jeudi 19 août 2010

CRUSH 3 /

Crush n°3 ... Sam Talbot !
C'est en cherchant des chefs pour ma cop's Romy que je l'ai trouvé, là sur la toile ... Deux heures de visionnage de video, de recettes compliquées sur des forums, de chefs plus très sexy et d'un coup il apparait comme ça :



Je sais nous ne sommes pas lundi j'ai du retard mais je n'allais pas attendre lundi pour vous présenter Sam Talbot, chef diablement sexy qui après quelques apparitions remarqués durant l'émission de Top Chef aux US continue son ascension et régale les papilles des New Yorkais au restaurant The Surf Lodge.

D'origine américanosicilienne (mot qui n'existe pas), Sam, diabétique a su quitter Charlotte en Caroline du Nord et imposer sa cuisine à NYC au sein de plusieurs restaurants avant de s'associer et d'ouvrir ensuite The Surf Lodge, avec cuisine basée sur les produits de la mer., sorte de lieu incroyablement bobo sorti tout droit d'un magazine de déco et où l'on voudrait bien sûr rester toute l'année ou la vie au choix ...

Cliquez ici et découvrez sa très appétissante (autant que lui) salade de thon à l'orange sanguine.

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire