mardi 5 octobre 2010

CRUSH 4 //



Whitney Smith from frank-e-t on Vimeo.



Je rêve d'un présentoir à cupcake de l'américaine Whitney Smith, oui je sais ça a un petit côté femme d'intérieur désespérant qui s'extasie devant de la poterie mais je n'y peux rien j'adore ses créations. Parfois je me surprends même à rester des après-midi dans la cuisine avec mon tablier et mes livres à tester des choses comme la meringue italienne ou le glaçage royal sur pâte d'amande.

Revenons à mon chouchou de la semaine : Whitney. Toutes ses créations sont belles, pures et je trouve très US des années 60. En un mot je suis FAN. Elle fait des plats de présentations pour cupcakes et cakes, des assiettes, des plats, des objets de décoration !

Elle n'est pas en France mais possède plusieurs corners à San Francisco (ça vous fait une belle jambe je sais !), à Tokyo, NY, Napa mais aussi et surtout pour nous, sur http://www.etsy.com/ en tapant son nom. Là, vous pourrez acheter et vous faire livrer ses créations.


L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire