dimanche 17 octobre 2010

Légendes d'Automne


humm .. Un bon cupcake pour un dimanche tout froid. Je vous raconte la scène ...Un appartement douillé ... le feu qui crépite (oui bon dans mon récit il y a un feu de cheminée ... On peut rêver non ? ) et là une délicieuse odeur envahit la cuisine ... Celle du chocolat praliné qui fond tendrement avec le beurre salé.
Le Kitchenaid ronronne et fouette la génoise praliné.

Bien calée dans son moule panthère, la génoise se dore la pilule à 160°C en attendant de revêtir sa parure de rêve : la crème de marron.
Onctueuse, gourmande la crème de marron achève ce long supplice et se laisse dévorer tranquillement .. Au coin du feu !

C'était ma petite légende d'automne pour mon amie Delf. Je m'excuse car Brad Pitt voulait vraiment venir mais il n'a pas pu.



Bon dimanche les lapins
L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire