lundi 26 juillet 2010

CRUSH 2 //


Je pense que je vais instaurer cette petite rubrique du coup de coeur le lundi pour bien démarrer la semaine. Je dois avoir un sérieux problème avec l'Angleterre pour mes coups de coeur car voici Kate Jenkins, une autre anglaise !

Kate combine son l'oeil d'artiste pour la couleur et une imagination pleine d'esprit, un beau mélange qui donne des créations que j'adore, poétique, drôle, décalée... Absolutely British!

La philosophie de Kate est de faire ses créations avec beaucoup d'amour et une touche vibrante de sa ville de Brighton sans jamais se brider ! Résultat : tout peut être créé... De ma confiture préférée en passant par un paquet de cigarettes ou encore une tarte aux petits cochons, tout est possible !

Allez jetez un oeil http://www.agencyrush.com/ il y a pleins d'autres artistes TOP !

L.

2 commentaires: