vendredi 2 juillet 2010

Cuisine BY // La parution



J'arrive fébrile devant le kiosque à journaux et achète le cuisine by qui est sorti aujourd'hui.
Ce cuisine By je l'attends depuis tellement longtemps (oui bon ok deux mois) que je n'en reviens pas de l'avoir entre mes mains. J'ai envoyé un mail pour proposer mon cupcake she's like the wind et il a été retenu par la rédaction donc une très bonne nouvelle !

Je cours vers les dernières pages et je vois ...Oh horreur la mauvaise photo ! Mes cupcakes ressemblent à des vieux cupcakes restés trop longtemps dans un coin comme Bébé mais Bébé on ne la laisse pas dans un coin alors pour vous rassurer ...Non mes photos ne sont pas toujours nulles, voici donc ma vraie photo ! La belle, la sexy.

On fera mieux la prochaine fois ;-) mais merci à LN de Cuisine BY qui m'a donné ma chance et pour une première fois, une pleine page on ne pouvait rêver mieux non ?




L.

2 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! je suis à 6 minutes de la librairie et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! elle ferme dans 5 minutes !!! Purée tu pourrais prévenir ,-) tssss demain donc

    RépondreSupprimer
  2. oui demain et très vite pour la salade de fraisesssssss

    RépondreSupprimer