dimanche 12 septembre 2010

CRUSH 3 //


J'aime et je déteste à la fois le dimanche soir ! Sorte d'entre deux où la frénésie de la semaine parait encore loin et le calme du week-end déjà terminé. Pour fêter cet entre-deux et la course de la Parisienne que j'ai couru aujourd'hui, voici mon coup de coeur ! Rob Ryan
Un nom qui sonne comme un vieux rocker, alors je me suis dit que Rob Ryan serait un peu mon Bod Dylan du papier (oui je m'emballe).


Il y a très peu voir aucunes infos sur mon amoureux de la semaine mais son univers parle pour lui. Un dieu de la paire de ciseaux, un as du papier et un poète. Ca donne des créations empreintes de douceurs, de couleurs et de tendresse (oui c'est mon côté guimauve qui parle là).
Il a collaboré pour des magazines (Elle entre autre), avec Paul Smith et propose dans sa boutique RyanTown des tee-shirt, mugs, jolies cartes ... Toujours autour de son univers où le papier et le travail du papier dominent.


Infos :
Ryantown HQ, 5-6 Teesdale Yard,Teesdale Street,London E2 6QE.
http://www.misterrob.co.uk/

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire