mardi 28 septembre 2010

SUGAR



Je suis en train de découvrir une nouvelle passion ... Les gros gâteaux, j'aime, j'adore cette avalanche de sucre, de crème, de meringue, de couleurs et de décors.

Pour mon prochain projet : le gâteau tout rose, biscuits roses de Reims, rose et fraises tagada pink j'ai testé ce soir les pétales de rose au sucre !

C'est très simple et ça fait son petit effet je vous promets.
Allez faire de l'oeil à votre fleuriste et récupérez quelques pétales pour le faire chez vous. Attention ! Attention si jamais vous prenez l'envie de les dévorez ne le faites pas sauf si vous prenez des pétales comestibles car il y en en effet une différence !

Préparez 1 à 2 blancs d'oeufs.
Munissez vous de votre paquet de sucre
Préparez un petit pinceau et vos pétales

Badigeonnez amoureusement vos pétales et saupoudrez de sucre.
Il ne faut pas trop mettre de blanc d'oeufs sinon le sucre est absorbé et le résultat n'est pas à la hauteur.

Et voilà


L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire