lundi 17 mai 2010

TARTE DE TOI



Bienvenue chez Tartes Kluger pour un petit goûter avec Madame MarionDeluxe ma graphiste, compagne Hot's et première supporter de la Succulente, qui travaille pour les tartes Kluger !
Car oui mes amis, les desserts sont bons pour la santé, le moral, les cuisses aussi parfois et un petit assortiment de tartes ça fait toujours plaisir.

Mon ami Dorian s'y est essayé avec brio (je teste ce week-end promis) et je le comprends, les tartes K sont irrésistibles, fraîches, croquantes, moelleuses et surtout GOURMANDES !!!
J'ai goûté la tarte mousse au chocolat, un délice, la pâte sablée est croquante, la mousse au chocolat a la texture idéale, ferme, aérienne et mousseuse (oui je sais pour une mousse c'est le comble).

La tarte du moment est une tarte aux fraises façon tiramisu avec une crème onctueuse à la vanille !






















Les tartes Kluger sont situées au 6 rue du Forez dans le 3ième
Ils font des tartes salés sucrés à déguster sur place mais aussi à emporter.
Courez y vite et devenez accros !!!

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire