vendredi 16 avril 2010

BOGATO // Mon petit coeur est à toi



Aujourd'hui j'ai reçu au travail Julie Schwob pour présenter mes petits clients et leurs nouveautés, me faire dédicacer mon super livre Yes We Cook et papoter (oui je suis payée pour ça, il parait même que je suis douée) de cuisine, nouveaux projets de livre, CAP Pâtisserie, cours du soir de cuisine .. Bref des sujets importants !


Et là nous avons parlé de Bogato ...Une superbe petite grande pâtisserie comme je les adore avec des créations à tomber par terre d'originalité et de poésie ! Il y a la pièce montée Spiderman, le gâteau escarpin, des petits matoux comme ceux que dessinent André et pleins d'autres gâteaux et petits gâteaux très très beaux !

Alors pour m'améliorer encore et toujours, trouver de nouvelles idées, m'occuper pendant mes vacances (oui ça m'arrive) j'ai réservé un cours début mai sur le thème fantastique : "Petits sablés et ses décorations".
Je trépigne d'avance !!! et vous raconterez bien sûr tout ce que j'ai pu apprendre (surtout pour la déco).

Jetez un coup d'oeil, vous ne serez pas déçus :
http://chezbogato.fr/gros-gateaux/
(mention spéciale pour le gâteau "A Table")

ps : dans peu de temps pour célébrer le printemps, je fais, avec une nouvelle boutique de relaxation de mon quartier, un petit tea time avec cupcakes légers et thé à volonté ! A suivre ...

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire