vendredi 23 avril 2010

OFF



Vendredi soir espoir ... Deux jours entiers pour cuisiner et accessoirement installer ma cuisine aussi !
Ce week-end je réalise une petite série avec la complicité de Paulette, créatrice de bijoux adorables auxquels on ne peut résister.


J'ai pu aller voir son show room pour ma petite sélection de bijoux afin de faire deux séries : Boudoir Sulfureux et Jeune Fille en Fleur ! Un bon petit programme de travail où je ne sais pas encore ce que je vais faire comme dernières saveurs à la fois douces et sulfureuse ...Piment, crème à la rose, loukoum ...
Bien sûr je pourrais vous dire de réserver le 11 juin car il se trame quelque chose de très bien avec Paulette et d'autres (dont moi hey hey !!!) mais je n'ai rien dit !
Courez voir son site et surtout passez la voir les 22 et 23 mai :


Cliquez ici et découvrez You Love My Shake de Clope au Bec que j'aime bien et bon vendredi !

L.

2 commentaires:

  1. Whaou, ça a l'air super ! Lauriane, j'AIME ton univers. Continue...

    RépondreSupprimer
  2. MERCIII, c'est pour ton site ma jolie !!! Je suis très inspirée

    RépondreSupprimer