dimanche 18 avril 2010

SUNDAY KIND OF LOVE



Etta James à fond les ballons, du soleil, mon vélo m'attend pour un petit tour vers le musée de la Vie Romantique mais avant de partir voici la session du dimanche avec le super Olympus Pen que l'on m'a prêté et qui je pense va devenir indispensable (ce qui est un drame car à 1 000 euros le bijoux je ne le prendrai pas) !

Je ne lui ai pas encore donné de nom mais voici une petite série avec une génoise framboise fraîche et glaçage au beurre.
Comme j'ai désormais un super mixeur, j'ai constaté la différence de texture de la génoise et surtout le résultat qui est beaucoup plus aérien et léger. La framboise donne une petite touche acidulée qui est parfaite.
J'ai fait ensuite un glaçage tout simple au beurre et extrait d'amande pur.



Bon dimanche les p'tits amis

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire