dimanche 11 avril 2010

SUNDAY // JCDC //

Pour fêter mon super logo que j'adore et pour mettre à l'honneur ce papier peint JC DC que mon ami Romu m'a offert, j'ai voulu faire cette petite série très pop et régressive avec plein de couleur pour faire ressortir le côté Manga de ce papier peint ! J'ai tenté la génoise au citron avec zeste de clémentine qui est pas mal mais qui après m'a donné beaucoup de souci ... Que faire avec le citron à part du mascarpone aux agrumes ou à la vanille ... sinon du chocolat pour adoucir l'ensemble, des écorces d'oranges confites ?

Je pense que je vais abandonner (pour l'instant) les agrumes qui n'ont plus n'ont jamais été mon fort (pas assez gourmand à mon sens)! Je crois en plus que cela m'a porté la poisse car j'ai raté mon glaçage en beauté .. Sublime sur les photos mais dur comme du carambar trop cuit !!! Trop de nappage alimentaire sûrement ...Pas assez de crème peut être ...



Journée de relâche aujourd'hui pour bosser sur ma carte, tenter de m'arrêter sur des noms définitifs, tester quelques parfums en plus, m'arracher les cheveux sur photoshop sans avoir été formée, et préparer ma déco pour les photos que je ferai en studio dans deux semaines.

bon dimanche les lapins !

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire