mercredi 28 avril 2010

DREAM






Info à chaud mes amis car ce soir j'étais à l'inauguration de la toute nouvelle et très girly boutique de Chloé S.
Un petit nuage de barbe à papa au 40 rue de Pigalle pour cerveau et estomac en berne !!! des Cupcakes ou menu mais pas que, il y a aussi des bagels et des cakes !!!

Je n'ai jamais été très rose (c'est mon côté garçon manqué) mais Chloé est allée jusqu'au bout. Comme un PeachPit de filles avec son grand comptoir rose, ses carreaux en damier, ses miroirs en glace piquée et des petites touches de poésie ici et là ... La boutique de Chloé S est une promesse d'un moment de douceur, de pure gourmandise.

Après bien sûr, ça fait rêver, se lever tôt pour aller en cuisine et préparer des gourmandises, des petites génoises de poésie et des topping indécents !!! My dream !!!

Ses cupcakes ne sont pas du tout comme les miens, une génoise Savane et des topping différents. C'est toujours bien je trouve d'aller voir la concurrence même si là on ne peut pas vraiment dire que ce soit de la concurrence directe (enfin pour l'instant !!!!)


Alors pour vous petit album souvenir, des fours, un smeg, des coupines et des Brigittes en robes lamées qui chantent comme des sirènes !



Chloé - 40 rue Jean-Baptisste Pigalle
Métro Pigalle ou saint Georges
Ouvert du mercredi au dimanche

ps ; sauf bémol, 4 euros le cupcake waouhhh !!!!



L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire