jeudi 8 avril 2010

TEASING

Mes p'tits amis,

Un peu de teasing car demain je serai sur le site de Nessa, la mariée aux pieds nus, un nouvel article pour la Succulente où vous pourrez découvrir de nouvelles photos inédites.

http://www.lamarieeauxpiedsnus.com/


Nessa la créatrice cherche, explore, donne ses bons plans. Le site est très bien fait, classé par catégories (bijoux, photographe, fleurs ...) avec ce super site que j'adore (elle est bien cette Nessa) :
ETSY ( http://www.etsy.com/).

Mais surtout et parce que je n'aime pas trop les mariages je dois l'avouer, je trouve le site très élégant avec un choix toujours parfait (mention spéciale pour les zizis repetto roses), de très bonnes adresses et de bonnes inspirations ... Nous sommes loins des sites très cucu la pralinette (oui j'adore cette expression) avec des photos de couples s'enlaçant devant un petit pont avec des canards sur l'eau, des robes de mariés aux couleurs criardes et des chignons dignes d'une élection de miss canton !

Bref allez y, et même si vous ne vous mariez pas jetez un coup d'oeil car on y trouve des trésors.

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire